OX-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OX-Ogame

Forum du l'alliance de L'Organisation Xeno de Ogame - Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Appel de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Appel de recrutement Empty
MessageSujet: Appel de recrutement   Appel de recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 20:08

Bonjour à tous les membres,
Je vous invite à recruter quelques personnes pour que l'alliance soit un peu plus puissante. Il y a une limite au niveau du recrutement les personnes recrutéè doivent avoir plus de 15000 points, sinon ce n'est pas bénéfique!
Merci de bien vouloir aidée l'alliance à ce niveau là. (même si guillox est chargé du recrutement---------> même s'il ne fout rien)
Cordialement kevox
Revenir en haut Aller en bas
guilox
Recruteur
Recruteur
guilox


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 11/06/2007

Appel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Appel de recrutement   Appel de recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:03

moi je fou rien Twisted Evil c'est pas ma faute si a ceux que je demande y me réponde pas ou ne veulent pas
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Appel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Appel de recrutement   Appel de recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:16

Je tiens juste à préciser que c'est grâce à Guilox que j'ai connue votre alliance et que j'en fait désormais partit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Appel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Appel de recrutement   Appel de recrutement Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:20

C'est pas faux. Ce que je veux dire c'est qu'en deux ou trois jour il a recruté 4 ou 5 personne et là sa fait une semaine qu'il ni a plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Appel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Appel de recrutement   Appel de recrutement Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:17

Il y a un gars (un débutant) qui m'a envoyé un message pour que je développe sa ville sur un autre jeu. Par la même occasion, je lui ai proposé de venir nous rejoindre, mais j'ai pas eu de réponse depuis hier que je lui ai envoyé le message... C'était à ce lien : http://enkel.miniville.fr/
En cliquant, on ajoute un habitant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Appel de recrutement   Appel de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OX-Ogame :: Bar-
Sauter vers: