OX-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OX-Ogame

Forum du l'alliance de L'Organisation Xeno de Ogame - Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Venez vous présentez !

Aller en bas 
+5
Silva
guilox
Serruchox7
Lys
kevox
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amiral Fabo
Floodeur en chocolat
Floodeur en chocolat
Amiral Fabo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:06

J'ai une petite question et je sais pas trop où mettre cela:

On pourrait aussi voir en interne? je sais qu'il y a eu un probleme... mais un forum sans accès a l'interne ne sert strictement a rien.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:11

Salut Amiral Fabo

Tu as trouvé un emplacement pour marquer ça, même si c'est pas le bon, c'est le principal que tu l'aies marqué Razz
Pour info dans ce cas, je ne suis pas l'administrateur de ce forum, donc je ne peux rien faire pour toi. Mais si je ne me trompe pas, il s'agit de Kévox, ou Admin dans ce forum. Il te suffit de lui demander si vous pouvez avoir accès à ces parties internes, et il devrait le faire dans les 48h (sinon on rembourse les anchois et la sauce piquante Razz), le temps qu'il se reconnecte.
Voilà, j'espère t'avoir renseigné Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Fabo
Floodeur en chocolat
Floodeur en chocolat
Amiral Fabo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:14

Merci beaucoup! Smile

Sinon petite remarque comme ça: pas très animé ce forum...

Ils sont où les autres?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 22:36

Ben, en fait, on se retrouve tous ensemble très rarement. "Il fut un temps où un pirate était libre de naviguer en maître sur les océans" (désolé, toi, c'est James Bond, moi, c'est Pirates des Caraïbes lol! ).

Sérieusement, on s'amuse pas mal, mais c'est vrai que c'est tout dans la partie interne quasiment : il y a entre 10 et 20 sujets différents dans la partie flood, donc une bonne partie de moi (et modeste en plus Razz ).

Mais tu verras, quand tu pourras y aller, je te conseille de lire la première page de chaque afin de bien comprendre les règles de chaque jeu. Là bas, même si on est jamais tous ensemble, on passe de bons moments ici, enfin, pour ma part.

Par contre, je te préviens que je serai pas là souvent (raison por laquelle on est pas toujours ensemble) : j'ai arrêté Ogame il y a moins d'un mois, donc je viens ici une fois par semaine environ.

Sans vouloir me vanter, enfin j'espère, j'amenais pas mal d'ambiance. Vu que tu m'as l'air bien sympa, je compte sur toi pour essayer de laisser l'ambiance sur le forum, voire au mieux de la faire remonter. Ca te va Question
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 23:04

Et bien non malheureusement ce n'est pas moi l'administrateur de ce forum et le pire c'est que c'est Lys! Et il est parti de l'alliance et donc on ne peux configurer les droits pour la partie interne!
On va donc recréer un autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 17:11

Ben voilà, on est pas dans la miouse lol!
Au pire, on utilise le forum de Jack Aubrey, ça évitera d'en créer un autre... non Question
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Fabo
Floodeur en chocolat
Floodeur en chocolat
Amiral Fabo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:58

Bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:22

Merci, c'est gentil Laughing
Alors Kévox, t'en penses quoi ?? On pourrais utiliser le forum universel de Jack Aubrey, je suis co-administrateur là-bas, donc je pense que je peux t'autoriser à suppléer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Alibabay
Membre
Membre
Alibabay


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:52

bonjours à tous je viens d'entrer dans l'alliance donc je vais me présenté vite fait, j'ai 18ans je suis en DUT à lorient et je vie près de nantes. Je joue a ogame depuis 3mois sur l'univers 50 mais jè déja joué il y a quelque temps sur un autre univers.

Voila, merci et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
guilox
Recruteur
Recruteur
guilox


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 11/06/2007

[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 0:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Venez vous présentez !   [Présentation] Venez vous présentez ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Venez vous présentez !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel nom souhaitez-vous donner à la forêt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OX-Ogame :: Bar-
Sauter vers: