OX-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OX-Ogame

Forum du l'alliance de L'Organisation Xeno de Ogame - Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désolé, mais au revoir ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:18

Bonjour à tous


C'est pas facile à dire comme ça, mais je vais faire bref. J'ai décidé d'arrêter Ogame définitivement jusqu'à nouvel ordre. En effet, j'ai remarqué que j'y passait des heures dessus par semaine, donc des journées entières par mois. Ce temps perdu ,non pas inutilement mais pour détente, serait idéal pour faire ses devoirs. C'est pourquoi j'ai pris cette décision aussi délicate soit-elle.
Cependant, je passerai tout de même faire un petit tour sur le forum afin de discuter et de passer du bon temps (je pense pas plus d'une fois par semaine). Mais je suis vraiment désolé, en tout cas, primo de vous lâcher comme un enfoi.., et secundo de ne vous avoir prévenu que maintenant, alors que la procédure d'arrêt est lancée depuis plus d'une semaine, donc irréversible. Voilà, c'est tout. Allez, à la prochaine !!!

Serruchox7
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 2:07

Ben sa alors je ne m'y attendais pas du tout!!!
De toute façon ta décision est prise et je ne compte pas te faire changer d'avis.
Je comprends entièrement le fait que nous ayons beaucoup de devoirs au lycée et donc je comprends ta décision.
J'ai moi même abandonné l'univers 19 (et peut être le 53 bientot).
Je tenais juste a te demander quelque chose. Je voulais savoir s tu connaissais quelqu'un qui serai suceptible de reprendre ta partie sur cet univers pour éviter e faire perdre des points a l'alliance?
Donc voila merci encore pour tout ce que tu as fais pour l'alliance et en espérant que tu flood quand même un peu!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:34

Ben écoute, je floode encore un peu comme tu peux le constater (mais peu, oui, pas plus Razz, désolé). Par contre, et je suis encore une fois désolé, plus que le précédente, je n'ai trouvé personne pour reprendre ma partie, donc vous avez dû constater cette "légère" chute dans le classement. Enfin bon, voilà. Allez, à la prochaine Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
rene555
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:19

moi je veux bien la reprendre la partie
lol
si ça vous gène pas
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:24

Trop tard il l'a effacé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 21:59

Désolé rene555, si j'avais su, j'aurais annulé l'arrêt du compte, mais c'est trop tard... Encore désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rene555
Membre
Membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2007

Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 9:19

pas grave
dommage mais bon
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé, mais au revoir ... Empty
MessageSujet: Re: Désolé, mais au revoir ...   Désolé, mais au revoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé, mais au revoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OX-Ogame :: Bar-
Sauter vers: