OX-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OX-Ogame

Forum du l'alliance de L'Organisation Xeno de Ogame - Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un nouveau forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Aubrey
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 19:04

Chers membres de l'alliance OX, bonjour
Aujourd'hui, j'ai fait un rêve(Martin Luther King). Ce rêve, ce serait de réunir tous les forums de l'alliance OX, qui correspondent à tous les univers où elle est présente, en ne formant qu'un seul forum où tous les membres de l'alliance OX à travers tous les univers seraient réunis. Chaque univers aurait une catégorie propre, et il y aurait donc toujours une partie commerce, demande de ressources, flood....Ce grand rassemblement des forces vives de l'alliance OX permettrait à tous les membres de l'organisation de partager leurs expérences respectives sur tous les univers(19,50,51...).
Je vous fait donc cette proposition en espérant qu'elle fasse débat
Discrètement,
Agent Fox
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:24

C'est une idée original ! Mais pour le jeu, je ne pense pas que celà soit profitable Sad . En effet, ceux désirant nous demandais des pactes ou autres actes diplomatiques seront un peu ( même beaucoup ) perdues. Neutral

Cependant un forum pour simplement discuter et faire connaissance je dit pourquoi pas ! Wink

Voilà mon avis, c'était Lys en directe du forum de l'alliance OX uni 50 à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
Jack Aubrey
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:28

En fait, tu voudrais que l'on garde tous les forums existant, puis on ajouterait un autre forum rien que pour faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 19:40

Si j'ai bien compris, il demande à ce que l'on garde un forum par alliance par univers et, pourquoi pas, un forum regroupant tous les univers dans lequel sera intégré le flood, ... La partie interne quoi. En bref, ce que tu viens de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 19:19

J'avais compris que la création de ce forum regroupant tous les forums serait suivie de la suppréssion de ceux-ci ( les forums ... ), si j'ai mal compris veiller m'excuser ... il était 7h30 !! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:46

Non, mais t'as peut-être mieux compris que moi, même si t'étais à moitié réveillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum   Un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OX-Ogame :: Bar-
Sauter vers: