OX-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OX-Ogame

Forum du l'alliance de L'Organisation Xeno de Ogame - Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une ville pour OX ???

Aller en bas 
4 participants

Etes-vous d'accord pour créer une ville de l'alliance ?
Oui, je suis d'accord (justifiez-vous, et proposez un nom pour la ville)
Une ville pour OX ??? Vote_lcap80%Une ville pour OX ??? Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, je ne suis pas d'accord (justifiez-vous)
Une ville pour OX ??? Vote_lcap20%Une ville pour OX ??? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:27

Salut à tous
Comme vous avez du le voir dans la partie recrutement dans le bar, un gars m'a proposé d'agrandir sa ville en cliquant sur un lien une fois par jour seulement. Ca prend 2 secondes, et c'est assez sympa. Donc je me suis dit : et si on créait notre propore ville ? C'est pourquoi je voudrais avoir votre avis sur la question et, si oui, quel serait le nom que vous voudriez donner à la ville ? Voilà, maintenant, à vous de voter !!!
Ce sondage ne restera que jusqu'à dimanche prochain, si on veut démarrer la ville le plus vite possible, sachant qu'il y aurait aussi un autre sondage entre les 2 noms de ville préférés des votants, mais seulement si le oui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 8:33

Je suis d'accord et je proposerais comme nom "Lys" ... hum pardon, en faite je sais pas trop, je suis pas trop inspiré ... comprenez moi ! A 7h30 du mat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:06

Tu es tout excusé, Lys : la prochaine fois, tâche d'être en pleine forme pour avoir de l'inspiration à cette heure-là Razz ! Sinon, je viens de remarquer que si le oui l'emporte, il faudrait non seulement trouver un nom pour la ville, mais encore une région pour la créer. Réfléchissez-y. Pour vous aider, je vous mets le lien du site : il suffit de se placer sur une région pour voir son nom s'aficher (MAGIE !!! Laughing Laughing Razz).
http://miniville.fr/
Enfin, j'ai voté aussi, et comme j'ai proposé l'idée, il est logique que je soit pour Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:10

Si vous voulez, à la place d'une ville, on peut faire une forêt et, au bout d'un certain nombre de visites, 10.000 euros seront reversés pour reforester la foret amazonienne. Comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:49

Ben pourquoi pas une foret?
Moi sa me tente bien après aux autres de décider!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:39

Avis à la populaschtroumpf : si la ville ne vous plait pas, ou vous plait et que vous préférez autre chose, il y a une nouvelle proposition : la forêt. En effet, un clic par jour augmente le nombre de feuilles, puis d'arbres dans la forêt et, au bout d'un certain nombre de visite du site (100.000.000), 10.000€ seront reversés pour la reforestation de la forêt amazonienne. à vous de décider...
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:39

Moi je suis pour la foret ... Quitte à faire ça, autant que se soit pour une raison utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:23

C'est sur que moi je suis pour cette solution!
Comme tu l'as dit Lys au moins se sera utile!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:16

Bon, eh bien si j'ai bien compris, ceux qui sont pour une ville préfèrent une forêt. Par contre, et encore une fois, je vous demande un nom pour notre forêt, mais pas de région cette fois (c'est logique Razz). J'attends vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 1:29

Je ne suis pas vraiment inspiré sur ce coup là!
Faudra que j'y réfléchisse.
Là j'ai des idées assez bof: "amazOX" "OXforest" "Xéno forest"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 10:11

Moi j'aime bien amazOX
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:03

Moi, je trouve "XénoForest" de kévox très original, et ça correspond en plus aussi bien avec l'alliance qu'avec le sujet. je voterai pour ce nom dès demain Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ville pour OX ??? Empty
MessageSujet: Re: Une ville pour OX ???   Une ville pour OX ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ville pour OX ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OX-Ogame :: Bar-
Sauter vers: