OX-Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OX-Ogame

Forum du l'alliance de L'Organisation Xeno de Ogame - Univers 50
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Agent Fox est dans l'univers !!!

Aller en bas 
+2
guilox
Serruchox7
6 participants
AuteurMessage
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:01

Salutations à tous !!

Ceux de l'univers 19 savent de qui je parle. Pour les autres, il s'agissait du 3ème meilleur combattant de l'Organisation Xéno sur l'univers 19. Il est parti de l'alliance il y a peu pour des raisons inconnues encore à ce jour (ça fait pas une semaine qu'il est parti, ça se comprend lol!). C'est pourquoi il faut le convaicre de venir nous rejoindre. Lorsque je lui ai proposé de poser sa candidature, il ne l'a pas fait car il a lu dans le script que seuls les joueurs de plus de 15.000 pts étaiens acceptés. Alors, je vous en supplie, même s'il n'a que 20pts en 2 jours, il faudrait qu'il intègre l'alliance Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation De plus, il a fondé une alliance par regrets et un membre l'a rejoint. Dans ces conditions, on pourrait, au pire, proposer un pacte total ou une fusion à son alliance. Voilà, j'attends vos propositions et:ou réponses Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
guilox
Recruteur
Recruteur
guilox


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:48

le meilleur compromis serait qu'il nous rejoingne avec son menbre d'alliance qui est avec lui (une fusion koi) si il veu pas alor le pact total,mais ceci est a kévox de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 20:43

Effectivement le mieu serait qu'il nous rejoigne et même s'il n'a que 20 points nous pourrons toujours l'aider à se développer plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:22

Bon, eh bien le plus dur est à faire : le convaincre de venir. Je peux m'en charger si vous voulez Question Question
Revenir en haut Aller en bas
guilox
Recruteur
Recruteur
guilox


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:32

je t'aiderait si tu veu
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 21:44

Je ne le connais hélas pas donc je ne vous serez pas d'une grande aide, donc oui Serruchox et Guillox se serait bien que vous vous en chargiez ... Allez-y je serais ravi de faire sa connaissance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:35

Si tu veux, tu peux toujours le convaincre (logiquement) ou le persuader (par les sentiments) en lui envoyant un message : il s'appelle Agent Fox et a créé une alliance portant sur le thème de l'espionnage comprenant deux membres dont lui-même. Je sais que tu en es capable Exclamation Exclamation Exclamation, surtout en voyant ta nouvelle signature lol! lol! De notre côté, nous le persécuterons chaque jour de cours pour qu'il nous rejoigne lol! lol! De plus, je pense que vous iriez bien ensemble... euh, que vous vous entendriez bien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 19:29

Convaincre quelqu'un que je ne connais pas par les sentiments, pour y arriver faudrait être Dieu ! ( Ou alors riche ... se que je ne suis pas !! Razz:P).
Je laisse le soin de le convaincre à ceux qui le connaisse sa sera plus facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
guilox
Recruteur
Recruteur
guilox


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 20:06

en atendant le bougre il est bien décider a rester dans son alliance avec son coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:53

Et oui, c'est fort dommage... Mais il a cédé plusieurs fois face à l'entêtement d'un bélier français et d'un singe chinois (voir les deux symboles sous mon avatar lol!), ce qui est vrai Exclamation Exclamation Exclamation
Et ce ne sera qu'une défaite supplémentaire pour ce lion d'astrologie et stéphanois de nature lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:16

Il vera bien lorsqu'il aura dépassé les 5000 points! On aura des moyens beaucoup plus persuasifs pour le faire venir...
Revenir en haut Aller en bas
guilox
Recruteur
Recruteur
guilox


Nombre de messages : 690
Age : 34
Localisation : monbrison
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 0:52

hum...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 10:49

Je crois que guillox m'a compris...
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 12:21

Moi aussi, je vous ai compris. Si vous voulez, je peux commencer à créer une flotte Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:10

Pour sa nous ne pouvons pas décider à ta place.
A toi de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:35

Mes chers amis, je vais peut-être vous étonner mais je suis Agent Fox!!
Bon voila vous m'avez convaincu je vais rejoindre votre alliance avec mon copain Optimus prime. Veuillez nous acceptez comme il se doit lol! Préparez les réjouissances!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:51

T'en fait pas pour ça, je m'occupe de la boisson : vient nous rejoindre au flood, partie trinquons, et je t'offrirai à boire Laughing Razz Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lys
Admin Forum
Admin Forum
Lys


Nombre de messages : 529
Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 8:29

Bienvenue Agent Fox!!
Heureux de te compter parmis nous désormais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cof-ogame.justboard.net
Jack Aubrey
Membre
Membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/09/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:38

Merci Lys de ton accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Serruchox7
Floodeur d'Or
Floodeur d'Or
Serruchox7


Nombre de messages : 495
Age : 32
Localisation : Ecotay l'Olme, Loire, Rhône-Alpes
Date d'inscription : 23/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:22

Allez, rendez-vous au bar, ou à la partie flood pour fêter ça Exclamation Exclamation Razz
Revenir en haut Aller en bas
centtrente
Membre
Membre
centtrente


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/11/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:17

Univers 50

Je souhaite entrer dans vorte alliance
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Chef '
Chef '
kevox


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/06/2007

Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:27

alors dépose ta candidature il n'y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent Fox est dans l'univers !!! Empty
MessageSujet: Re: Agent Fox est dans l'univers !!!   Agent Fox est dans l'univers !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent Fox est dans l'univers !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OX-Ogame :: Candidatures-
Sauter vers: